G comme Gratitude

Les Editions du Loir

Lien vers le blog de Pause Polars

Chaque fois que je parle de Lou Vernet, je vous incite à aller la rencontrer en salon littéraire. Elle vous accueillera avec le sourire et sa bonne humeur. Grace à elle j’ai découvert un autre style de lecture et je suis conquise.

Lien vers le site de La Famille Taupes Model

Critiques

Interview

Lien vers le site « The Fab’s blog »

Un conseil, adoptez la positive attitude, lisez G comme gratitude, vous n’en serez que plus heureux.

 Commentaires des lecteurs

Sur Babélio par Neigong le 26/06/2019 :

Beaucoup de souffle et des mots qui arrivent justes , précis, touchants. Ca caresse mais ça claque aussi ! L’ air de rien, Lou Vernet nous inspire et nous expire dans cette respiration livresque qui nous fait tanguer …en dehors de notre zone de confort ! l »esprit est joyeux voir espiègle !
Cet ABC d ‘Air, est un espace de bien  » Être » , écrit pour nous…On pourra y rencontrer des  » Paul Eluard , Boris Vian , Jean Paul Sartre , Marguerite Yourcenar  » des hommes et des femmes , soucieux d’une certaine quête existentielle , si chère à Mme Lou Vernet
C’est un livre que l on doit avoir dans son sac , à portée de main ! Achetez le ! Offrez le !

Reçu le 28/04 par mail :

Bonsoir Lou, Les mots frétillent , bondissent , s’esclaffent et décortiquent…j’ai souri ,beaucoup , à toutes les pages je crois. Les molassons de la caboche pourraient bien y trouver leur compte ,ce roman est un pur pacte de paix avec soi même et les autres…. de la tolérance , de l’amour , quelques instants de doux farniente , un soupçon de réflexion et quelques pelleté de bonne volonté.
Un recueil plus fortifiant que toutes les racines de ginseng de la terre….
BRAVO ! Claire ( salon de neuilly plaisance ) .