Pensées Clandestines

Sur Fb le 13 mai : 3 commentaires recus

Nei Gong : Osez la Clandestinité avec Lou Vernet !!! Son dernier livre : Un recueil de pensées..nocturnes et intimes où l’on retrouve la plume toujours aussi bien soignée de cette auteur. On y retrouve des mots qui claquent, des mots qui pleurent , des mots doux , des mots qui rient , des mots d’amour et bien sûr des mots d’espoir !! Très belle poésie nocturne…C est beau ! C’est triste ! Ça rit ! Ça vit ! On en redemande Mme Vernet ! 88p C’est trop court !! « 

Bergil Marie : Je n’ai pas résisté je l’ai dévoré ce livre ..avec deux grandes tasses de café….Tristesse, poésie, humour,émotion et l’écriture de Lou Valérie Vernet….non je n’ai pas pleuré…quel talent pour exprimer toutes ces choses du quotidien et en faire de si beaux textes… Lou sait mettre le doigt où ça fait mal Une première lecture qui sera suivi de beaucoup d’autres … dans ce livre on pioche au hasard et c’est un vrai régal…envie de lire à voix haute…maudite toux qui m’en a empêché…Merci….

Marie-Laure Garnier : Je viens de refermer « pensées clandestines », pas grand chose à rajouter au post de Nei Gong, sauf que ça m’a scotchée….je suis passée par tout un tas de ressentis, c’est du brut de décoffrage, ça décoiffe et en même temps ça fait du bien. Comme toujours, ton écriture est un régal, tu as ce style à nul autre pareil et c’est franchement très agréable. J’ai aimé entre autres, page 63, le remix condensé de G comme Gratitude, j’ai découvert ton côté poète et une mention particulière pour ce texte et ces mots qui m’ont émue page 69. Félicitations Lou « .